Amiens

Découvrir Amiens

Mardi 9 novembre 2010 à 11:48

Salut

J'ai passé ce week-end à Amiens avec des potes. En fait, on était 3 à rendre visite à un ami qui est parti y vivre cet été. C'était génial. On ne connaissait absolument pas la ville  donc on a visité un peu et puis on a fait la fiesta. C'est dommage que cet ami ne soit plus sur Toulouse avec nous parce qu'on était un super club des quatre! Inséparables depuis le collège où on s'est rencontré! Mais bon faut bien que chacun fasse sa vie sinon c'est pas possible. je suis toujours un peu triste quand je repense au collège et au lycée. On était toujours fourrés ensemble et puis maintenant, ca devient de plus en plus difficile de se voir. On a tous des pris des voies différentes. Mais c'est vrai qu'on prend toujours autant de plaisir à se retrouver, la preuve avec ce week-end!

Théo: C'est lui qui est parti à Amiens pour ses études à l'école supérieure d'ingénieur en électronique et en électrotechnique. Enfin bref, un truc compliqué auquel je n'ai jamais rien compris mais qui le passionne. Ca nous a foutu un coup quand il est parti parce que c'était le bout en train de la bande mais on était contents pour lui parce qu'il avait bosser pour l'avoir cette école.

Pauline:  Même si c'est une fille, elle est toujours partante pour faire quelques conneries et parfois c'est même elle qui les invente! On se marre bien aussi avec elle.

Nicolas: Il est pas très bavard. parfois il peut passer une demie-journée sans rien dire. Par contre, quand il dit quelque chose, on peut etre sur que ca fait mouche. Soit c'est une bonne vanne bien sentie ou alors un truc intelligent. Il est en science po.

Et moi! Je suis en fac d'histoire, donc Amiens c'a ma enchanté biensur!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amiens n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amiens.cowblog.fr/trackback/3056979

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast